Lumière pulsée

La lumière pulsée existe depuis plus de 20 ans. Notre machine Ariane est extrêmement à cheval sur la sécurité. Notre machine est française, elle détient 27 Brevets et possède un filtre ne laissant pas passer les UVA, B, C ET IR. Le rayonnement lumineux ne touche que le bulbe du poil, pas les glandes ni les cellules. Nous avons suivis 4 jours de formation, nous sommes toutes les 4 diplômées et formées par un médecin à l’utilisation de la lumière pulsée.

Il vous faudra en moyenne 5 à 6 séances pour les aisselles,le maillot, les jambes sur une période de 20 mois.
Le réseau ariane est l’un des moins cher du marché. Les tarifs sont déterminés en fonction d’un bilan personnalisé pour chaque client/e en tenant compte des zones désirée, de la pilosité et également des offres du moment.

Notre machine nous permet également le remodelage collagénique ARIANE LIFT

Ce soin est doux, il va permettre un travail en profondeur, dans le derme, pour des résultats visibles dès la première séance.
Votre peau paraît plus jeune et rayonnante. Un véritable coup d’éclat.
Comptez environ 5 à 6 séances par an en espaçant de 2 à 3 semaines afin de lutter contre le vieillissement cutané, les grains de la peau seront resserrés, unifiés. La production de collagène et d’élastine sera stimulée.

Tarifs

Nos tarifs ne peuvent être affichés car ils peuvent varier en fonction des offres du moment
Nous vous proposons donc de venir pour un bilan personnalisé et offert en tenant compte des zones désirées.