Vivez l’expérience du massage fascialiste !
Au travers de ma formation avec L’académie des fascialistes, j’ai appris de nouvelles techniques de massages.
Après 20 année d’expérience en tant qu’esthéticienne, j’ai ressenti le besoin d’aller plus loin dans l’approche de mes soins et de revenir à l’essentiel, les mains, pour vous apporter douceur et massage de précision.
Vous allez ressentir votre visage, vos muscles avec un travail en profondeur qui sera très agréable. Votre peau sera repulpée et raffermie.
Le massage KOBIDO : Massage Fascial Japonais
De son vrai nom « Ancienne voie de beauté », le massage KOBIDO est un véritable art ancestral qui a su s’adapter au monde et aux époques, préparez-vous à un voyage au Japon.
Issu de l’expertise de 2 Grands Maîtres de l’Anma, celle-ci tire son origine du terme chinois Anmo (calmer par le toucher).
Depuis de millénaires utilisés en chine pour décrire les techniques de massage, les japonais associent la philosophie médicale chinoise à leur propre culture pour que l’Anma naisse sous forme d’art thérapeutique.
Au japon l’art de la ritualisation est très important, vous découvrirez ce soin kobido au travers d’un ensemble de gestes minutieusement reproduits presque comme une chorégraphie.
Vous aurez un effet push up immédiat de l’ensemble du visage et des paupières, votre ovale du visage sera remodelé, un véritable coup d’éclat et teint oxygéné.
Le KOBIDO permet la détente musculaire, la relaxation et la décrispation des tensions fasciales. Vos traits seront défatigués et l’énergie du KI sera relancée.
Le massage stretching
Le massage stretching est un massage du visage anti-ride et profond. Comme une séance de sport , je vais venir travailler les muscles pour les stimuler.
Lors du soin je m’adapte à votre visage pour répondre au mieux à vos attentes pour combler les rides.
Les muscles du visage sont une cinquantaine, avec le vieillissement naturel de la peau, les muscles se détendent, la peau s’affine.
Les fibres de collagène et d’élastine sont de – en – active, et il y a une diminution du renouvellement cellulaire, c’est alors que l’apparition des rides et ridules s’installent.
Grâce au massage stretching vous retrouverez une peau raffermie, tonifiée, une diminution importante des ridules et rides, une oxygénation de la peau pour un effet « Glow » immédiat.
Le massage Gua Sha
Cette technique ancestrale chinoise est un nouveau geste de beauté prôné dans le monde entier par un grand nombre de fascialistes, car très puissant en terme de résultats.
Gua : gratter/frotter
Sha: rougeurs, mauvaise circulation du sang, toxines, maladie.
Selon la médecine traditionnelle chinoise la peau est le « miroir du corps et de l’esprit ».
Son but est de relancer l’énergie stagnante appelée Chi dans le corps, il va permettre de libérer les toxines et oxygéner la peau en profondeur.
Au niveau du visage le Gua sha se pratique à partir de massages doux et/ou appuyé, destinés à stimuler la circulation sanguine et lymphatique, les muscles et les méridiens du visage.
Ce massage va vous procurer un remodelage du visage, un raffermissement des tissus.
Une amélioration des cernes et des poches, une illumination du teint, révélation d’un « Glow » rayonnant.
Une meilleure oxygénation des tissus, de la production de fibres de collagène et d’élastine qui permettra une réduction des ridules et un adoucissement des rides profondes.